Nombre total de pages vues

mercredi 17 août 2011

Bon partage de Witsel et Benfica

Bon partage de Witsel et Benfica
Benfica est allé chercher un bon partage (2-2) à Twente en match aller des barrages de la Ligue des Champions. Titulaire, Witsel a livré une prestation discrète mais efficace avec notamment un bel assist.

Titularisé dans l'entrejeu défensif portugais, Axel Witsel se cherche en début de rencontre.Son équipe va être rapidement menée au score après le 1-0 de De Jong à la 6ème minute. Twente semble mieux dans la partie mais à la 21ème, c'est pourtant Benfica qui égalise grâce à Cardozo, 1-1.

Les Portugais prennent l'ascendant et vont inscrire un deuxième but. Axel Witsel réalise un magnifique travail pour se retrouver face à au gardien de Twente. Très lucidement, le Belge glisse à Nolito plutôt que d'essayer en solo, 1-2.

En seconde période, Twente revient avec des intentions et multiplie les occasions devant Artur. A la 80ème, Ruiz trouve enfin le chemin des filets pour égaliser, 2-2. Twente a joué au courage mais c'est Benfica qui fait la bonne affaire avant le match retour mercredi prochain.

Dans les autres rencontres, Lyon s'est fait peur en étant mené 0-1 avant de réagir pour s'imposer 3-1. Arsenal, avec Thomas Vermaelen, a réalisé le strict minimum (1-0) contre l'Udinese. Les Tchèques de Plzen on fait un grand pas vers la qualification en gagnant 1-3 à Copenhague. Enfin, le BATE Borisov et Sturm Graz ont partagé, 1-1.

Les résultats :

Copenhague 1-3 Plzen
BATE Borisov 1-1 Sturm Graz
Twente 2-2 Benfica (relire le direct commenté ICI)
Arsenal 1-0 Udinese
Lyon 3-1 Rubin Kazan (relire le direct commenté ICI)

J.Helguers
Télévision Belge Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire