Un hasard ou un beau coup de marketing?
Il fallait l’oser! DSK, c’est la nouvelle boisson... aux vertus aphrodisiaques. "Drink Safran Kiwi" espère bien profiter de l’ambiguïté de ce sigle pour marquer les esprits.
Non, la nouvelle boisson de l’été ne s’appelle pas "Dominique Strauss Kahn" (encore heureux), mais bien "Drink Safran Kiwi". "DSK", c’est le résultat d’une alliance entre deux amis: Patrice Guillard (cultivateur de safran dans le Cher) et Stéphane Briault (ancien entrepreneur informatique dans la Creuse). Ce soda est, comme son nom l’indique, composé de kiwi et de safran. Les fruits sont bios et proviennent de l’Adour. La boisson de luxe 100% naturelle ressemble au champagne avec ses bulles très fines. Le goût est sucré et laisse au palais un parfum de safran, ingrédient connu pour ses vertus aphrodisiaques.
Dix mille bouteilles seront commercialisées dans les jours à venir sur l’aire des Monts de Guéret (RN145) et d’autres points de vente français, dont certaines boîtes de nuits parisiennes.
Un hasard ou un beau coup de marketing? En tout cas, "les gens aimeront ou n’aimeront pas, mais une chose est sûre : ils s’en souviendront !", explique Stéphane Briault.
LA LIBRE BELGIQUE