Nombre total de pages vues

21.11.11

La phrase du jour de (contre) petit sarko

Obama a félicité Sarkozy, heureux papa de la petite Giulia. Si le fond est là, la forme est plus que hasardeuse et pas très cool pour le Président français, humilié en public.

Le G20, organisé à Cannes du 3 au 4 novembre, tourne à la farce.
Après la bévue de CNN qui situe Cannes en Espagne, place à la vilaine pique de Barack Obama qui s'est ouvertement et publiquement moqué du physique de Nicolas Sarkozy.
Devant les caméras, Obama s'est livré à un discours et en a profité pour féliciter Nicolas Sarkozy pour la naissance de la petite Giulia, née le 19 octobre à la clinique de La Muette.
Sans pitié, il a déclaré : "Je veux féliciter Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy pour la naissance de Giulia. Je suis sûr que Giulia a hérité de l'apparence de sa mère plutôt que celle de son père, ce qui, je pense, est une excellente chose".
Cette phrase collector est encore plus savoureuse quand on voit la mine déconfite de Nicolas Sarkozy qui encaisse la vanne avec un sourire forcé.
Pour rattraper le coup, le président français déclare : "Vous voyez la grande influence de Barack Obama. Ça fait quatre ans maintenant qu'il m'explique qu'être père de filles c'est fantastique, lui qui en a deux. Je l'ai donc écouté et j'ai suivi son exemple".
Enfin nous on voit surtout que Sarkozy s'est fait casser en direct par l'homme le plus puissant du monde...

Obama se fout de la gueule de petit sarko (qui rit jaune)