Nombre total de pages vues

vendredi 18 novembre 2011

Arnaque à Genève: Encore un "grand marabout, médium afriquain..."!



Un "marabout" a été appréhendé pour vol mardi 9 novembre à Genève suite à la plainte d'un de ses clients. Tout démarre dimanche dernier. Après un savant calcul à l'aide de la date de naissance du plaignant, le médium annonce la couleur: contre 20'000 francs, tous les problèmes du malheureux seront résolus.
"Le patient" qui ne détient pas cette somme, révèle le bulletin de la police genevoise, revient quelques heures plus tard consulter avec 10'000 francs. Bon prince, le médium accepte la somme et lui explique le procédé à suivre: glisser les billets dans une enveloppe et la sceller avec du scotch. Une fois l'opération réalisée, la séance peut commencer. En guise de conclusion à l'entrevue, l'enveloppe est restituée. Sauf que ce n'est pas celle d'origine. En lieu et place des billets, des papiers blancs.
L'arnaqué prend alors contact avec la police et leur indique le lieu de son prochain rendez-vous avec le marabout. Arrivée à son domicile, la patrouille interpelle le médium. L'homme reconnaît les faits.
Il a été mis à la disposition du Ministère public.

Moi, je les trouve sympathiques ces "marabouts". Ils profitent se la connerie humaine...Attention, je ne défends pas les arnaques, je dis simplement que les gens sont de plus en plus cons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire