Nombre total de pages vues

15.9.11

Video - Le Pen traite Cohn-Bendit de pédophile

Un vif échange a opposé au Parlement européen Jean-Marie Le Pen (FN) à Daniel Cohn-Bendit (Verts). Le premier finissant par traiter le second de « pédophile ».
Lors d’une séance du Parlement européen, hier à Strasbourg, Jean -Marie Le Pen s’est emporté contre Daniel Cohn-Bendit, vice-président des eurodéputés Verts, qui venait d’accuser le président d’honneur du Front National d’avoir qualifié les attentats d’Oslo d’« accident » et de les avoir liés à l’immigration. « Il est intolérable que le Parlement européen abrite en son sein un parlementaire qui tient des propos aussi racistes et abjects, c’est inacceptable », a lancé Cohn-Bendit devant le parlement.
Jean-Marie Le Pen s’est ensuite levé pour répondre à ces accusations et a quelque peu dérapé : « J’ai été mis en cause par le pédophile Cohn-Bendit (…) J’ai le droit de rappeler qu’il a été mis en cause ici pour avoir hébergé un terroriste de la Fraction armée rouge ! J’ai le droit de défendre mon honneur ! (…) On se croirait chez les bolchéviques ici ! »
LE SOIR - BELGIQUE