Nombre total de pages vues

2.9.11

Euro 2012 - Albanie 1 - France 2 - Le ridicule ne tue pas



On a tous entendu dire cette phrase sans trop savoir ce qu'elle cachait; eh bien ce soir, devant ma télé, en regardant le match Albanie-France, j'en ai pris conscience.

Pourquoi cela? j'ai vu deux équipes pratiquant un football de très bas niveau où les albanais ont été bien supérieurs aux français; et ils ont perdu... (les albanais)

Peut-être les albanais ont-ils été subjugués par ces maillots de la sélection française, faits de toutes petites rayes bleu indéfinissable et blanc qui sied si bien aux gens "comme ils disent".

 R.I.D.I.C.U.L.E.

Quand les sportifs que l'on dit de "haut-niveau" pratiquent leur sport dans "les règles de l'art" et donnent du plaisir aux accros de la modalité, ils peuvent arriver déguisés sur le terrain et on le leur pardonne; mais décidément, ce soir, les maillots à la...excusez-moi, je ne me souviens pas du nom... vous savez, un "grand couturier" qui habille les gens différents, comme ils disent...