Nombre total de pages vues

13.6.11

PRENOM ROYAL: BON ANNIVERSAIRE SOPHIE-ELISABETH

PRENOM ROYAL

Sophie-Elisabeth Mira…
14 juin 1979, et j’étais
De nouveau « propriétaire »
D’un enfant très beau.

Je l’aimais trop mon jouet,
Car de jouet pour moi c’en
Etait un. Un beau bébé que je
Montrais avec fierté au Monde.

En 1979, je commençais le début
De ma descente aux enfers.
Sans soutien, il fallait que
Quelque chose arrive…et voilà

Je partais à la dérive sans
Savoir sur quelle plage allais-je
M’échouer. Mon père allait
Disparaitre dans 10 ans…

Tu es arrivée, je t’ai aimée et je
T’aime. Partout tu m’accompagnais
Tu étais ma fierté, une raison de vivre ;
Tu étais mon bébé, aimé, accompagné.

Partout chez mes amis je te mettais en
Lumière, et je te présentais comme
« O mamão pequenino ». J’en étais fier.
La réciproque était vraie…

Andorre, le 14 juin 2011.