Nombre total de pages vues

18.1.12

Petit sarko: la tête d'andouille au sommet de l'Etat!



Le chef de l'Etat, qui, pour dénoncer les accusations sans preuve, a traité de pédophile un journaliste importun, est coutumier des coups de colère indélicats. Florilège.
"Vous êtes un pédophile"
Le 19 novembre, en marge du sommet de l'Otan à Lisbonne, interrogé sur l'affaire Karachi, Nicolas Sarkozy s'énerve. "Vous dites n'importe quoi, vous ne vérifiez rien", lance-t-il aux journalistes, avant de tenter un douteux second degré, censé dénoncer ceux qui parlent sans preuve: "Vous êtes un pédophile, j'en ai l'intime conviction, j'ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels, j'ai vu quelqu'un mais je ne vous dirai pas qui c'est, et c'était oral. Mais j'en ai l'intime conviction, vous êtes un pédophile!" lance-t-il au le journaliste qui l'a interrogé.
"Fais pas le malin toi"
A l'occasion d'un déplacement à Chambéry en avril dernier, le président français s'emporte. Après lui avoir serré la main, un jeune homme essuie la sienne sur son pull. Le chef de l'Etat réagit immédiatement: "Fais pas le malin, fais pas le malin toi!" lui lance-t-il.