Nombre total de pages vues

11.2.15

"Jaloux ! Minables !" : Petit Sarko est en colère


VOTEZ POUR MOI SE SERA BIBINE POUR TOUT LE MONDE

"Bande de s... ! Jaloux ! Minables ! Ils ne me lâcheront jamais !" Manifestement, selon Le Canard enchaîné du 11 févrierNicolas Sarkozy est en colère. Et si lui-même ignore encore contre qui, il entend bien identifier les "minables". C'est-à-dire ceux ou celles qui ont signalé à la presse la conférence rémunérée que l'ancien chef de l'État avait donnée le 2 février à Abu Dhabi, en plein remue-ménage à l'UMP au sujet des consignes de vote à donner pour le second tour de la législative partielle dans le Doubs. L'information était parue dans l'hebdomadaire Marianne.

"Ça vient de chez nous"

"L'ambassade de France aux Émirats arabes unis ? C'est possible, mais ça m'étonnerait ! L'ambassade n'aurait pas filé l'info à Marianne." Mais alors qui ? Selon le président de l'UMP, pas besoin d'aller chercher aussi loin que les Émirats. "Non, ça vient de chez nous, j'en suis sûr !"
"Chez nous", c'est-à-dire au sein de son propre parti, où les "minables" concernés sont donc également "jaloux", pour une raison simple selon l'ancien président : "Est-ce que c'est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ?"
Le Point - France