Nombre total de pages vues

28.11.23

TEXTE - SPORT - PSG


Ce soir j'ai exceptionnellement allumé ma télé car il y avait match de  coupe d'Europe entre le PSG et Newcastle.

Eh bien, je vais vous le dire, je regrette les deux heures perdues à regarder cette rencontre détestable. J'ai vu une équipe anglaise très collective, pratiquant un bon football, et, en face des clowns sous la bannière du PSG, des joueurs banaux, mercenaires minables, heureux de leur heureux "match nul".

Ce spectacle minable, a été suivi sur place par des spectateurs merdiques avec des chansons à la con d'autrefois.

Les commentateurs télé, à l'unisson, n'étant le moins du monde objectifs mais se comportant comme de vulgaires supporters ultra.

Ainsi, télévision, clowns du PSG, commentateurs, je vous mets tous dans le même sac : continuez sans moi !

Ah, le résultat : un partout.

28-11-2023
JoanMira