Nombre total de pages vues

8.12.20

TEXTE - La plume blanche

Aujourd'hui, quelqu'un qui m'est très cher, a trouvé sur son chemin une plume blanche ; intriguée, elle m'a fait part de son émotion et curiosité ; il est vrai que nous nous accrochons à tous les signes permettant d'être en contact avec notre défunte et chérie Julia...

Cela fait un an à peine qu'elle fait partie du firmament et notre douleur est aussi immense qu'en ce maudit 3 de décembre de 2019.

Dans le monde merveilleux où elle se trouve elle est heureuse et nous aime en regrettant un peu de ne plus être - pour l'instant - parmi tous les êtres qu'elle adorait ; ses amis, ses enfants et mari...

Personnellement j'ai vécu 45 ans avec Julia ; Oh non, tout n'a pas été parfait, cependant l'amour a toujours été présent ; aujourd'hui je me sens de plus en plus seul ; même les "bêtises" que je pouvais faire sous sa présence ne m'intéressent plus.

Les signes que Julia nous a envoyés, pour nous dire qu'elle se sent bien, ne manquent pas : le 3 décembre 2019, un mini arc en ciel inexplicable et inversé est apparu au dessus du cimetière où elle gît ; le 3 décembre 2020, un an après son départ, un autre petit arc en ciel est venu au-dessus de sa tombe ; et aujourd'hui sur le chemin une plume blanche !

Nous avons tous un ange gardien ; la plume blanche représente la protection des anges, le signe que Julia est toujours là veillant sur nous.

Je pense que mourir - tel que nous l'entendons - n'est pas mourir. Je tiens à rappeler ça à tous ceux que j'aime.

Bonne nuit dans les étoiles.

08-12-2020

JoanMira