Nombre total de pages vues

11.4.20

Texte - JoanMira : "A la recherche de mon âme"

Parfois, il m'arrive de penser et même réfléchir ; ne craignez rien je ne vais pas écrire des phrases avec plein de mots savants… Je pourrais le faire tant  me suis-je hypocritement entrainé durant des  décénies en consulats et ambassades.

Laissons cela, j'aimerais lors de ces Pâques transmettre à ma sœur, mes enfants, ma famille et mes amis ce que représente pour moi la fin de l'éxistence terrestre.

Oh, je sais bien que ce n'est pas le moment de parler de cela ; existe-t-il un moment pour le faire ? 

Ce n'est jamais le moment mais, quand l'échéance arrive, nous sommes souvent pris au dépourvu. Alors J4C et tous les autres, ayez présent à l'esprit que notre vie terrestre ne représente qu'une part de notre éternité.


Le Créateur a conçu un monde parfait où tout hasard est exclu. La perfection de son œuvre est telle que je ne crois pas qu'un jour on puisse scientifiquement l'expliquer.

Souvenez-vous : avant de naître aviez vous une quelconque perception du monde ?

Vous vous endormez comme moi. Et si vous ne vous réveilliez pas... ! Auriez-vous la même perception du monde ? 

C'est l'esprit qui veille. Le corps physique a vécu... Notre âme est éternelle.

Pour finir, si le Créateur ne nous aura laissé qu'un bref souffle de vie quelles seraient ses intentions ?

Ne craignez pas la mort physique ; l'esprit est la vie, la vérité. 

C'est mon entendement que la vie sur Terre (en dehors de toutes religions) n'est qu'une étape, une expérience initiale en vue de l'Infini...

11-04-2020

JoanMira