Nombre total de pages vues

1.3.18

France : l'immense bordel - Texte

Résultat de recherche d'images pour "images d'embouteillages sous la neige"
Quelques centimètres ont suffi. La chute de neige, annoncée depuis longtemps, n'en était que plus prévisible mais, comme d'habitude, beaucoup de gens se sont fait prendre au piège.

Ecoutez les porte-parole des "autorités" : "toutes les mesures ont été prises, nous avons mobilisé toutes les ressources humaines et matérielles, tous les postes de commandement étaient en alerte, et... patati et patata, etc, etc, etc...

Devant ces déclarations ignares nous serions prêts à sourire si il n'y allait pas mise en danger de la vie de beaucoup de personnes ; Montpellier: «J’ai cru qu’on allait mourir», raconte une naufragée de l’A9.

Ce n'était qu'une chute de neige mais, comme habituellement, le chaos s'est installé en France ; un pays qui n'hésite jamais à donner des leçons de morale et de droits de l'homme à toutes les nations du monde...

Des trains ont été immobilisés, des automobilistes sidérés ont emprunté des autoroutes impraticables faute d'avertissement qu'ils allaient y être bloqués ; la plupart y sont restés toute une nuit et partie de la journée sans aucun secours de la part des autorités ni des responsables du "jack-pot autoroutier" !

Ca c'est la France, un pays dit civilisé qui tombe dans un merdier sans nom dès que les circonstances météorologiques deviennent un peu moins favorables.

Nous aurions presque envie de comparer les époques : l'actuelle et celle où, dans une pagaille innommable, elle a subi l'invasion d'assassins organisés...eux !

01-03-2018 
JoanMira