Nombre total de pages vues

dimanche 1 avril 2012

La poupée de Thierry Reverdi séduit les adultes

La conception des poupées est tenue secrète. Pas de photos des moules et pas trop de détails. «Ce n'est pas de la paranoïa mais la concurence est rude et beaucoup veulent nous copier» lance Thierry Reverdi qui place sa société dans le top 4 du marché mondial, le leader en Europe.

Thierry Reverdi ne porte pas sa femme mais bien Soria, une «poupée  réaliste» pour adultes. Il est l'heureux  dirigeant de Dreamdolls création, située à Duppigheim (Alsace) depuis maintenant six ans. Les poupées mesurent en moyenne 1,65 m pour 35 à 45 Kg. «Pas plus afin que les utilisateurs puissent les manipuler facilement...Et la demande est forte.» Il en vend actuellement près de 200 par an. «Dans la morosité ambiante, le sexe est vendeur», dit-il.Photos et textes: Gilles Varela et Philippe Wendling

Thierry Reverdi ne porte pas sa femme mais bien Soria, une «poupée réaliste» pour adultes. Il est l'heureux dirigeant de Dreamdolls création, située à Duppigheim (Alsace) depuis maintenant six ans. Les poupées mesurent en moyenne 1,65 m pour 35 à 45 Kg. «Pas plus afin que les utilisateurs puissent les manipuler facilement...Et la demande est forte.» Il en vend actuellement près de 200 par an. «Dans la morosité ambiante, le sexe est vendeur», dit-il.
Photos et textes: Gilles Varela et Philippe Wendling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire